juin 23, 2017

DecoFinder : la déco haut de gamme

Avec un magnifique été qui s’annonce, de plus en plus de français optent pour des meubles de jardins design. En effet une belle table de jardin, associée aux chaises adéquates, offre un excellent espace de détente et de bien-être. Pour permettre à chacun de disposer de ce type de mobilier, et de créer un lieu destiné spécialement à la luxure, à l’accueil des convives, et aux bons moments passés avec les proches, DecoFinder met en avant diverses solutions d’ameublement de jardin.

Pour tous les goûts

Peu importe le modèle voulu et le design recherché, il est facile de le trouver sur cette boutique pour la maison et pour la déco. Elle propose des tables de jardin hautes, basses, carrées, rectangles, rondes et ovales. Outre leur forme, les styles suivants sont pareillement mis en avant à travers les mobiliers répertoriés dessus : classique, anglais, provençal, tendance et contemporain. Aussi, des modèles pour 4, pour 6, pour 8 sont disponibles.

Des matériaux au choix

La qualité, le rendu, la robustesse, la durée de vie et la résistance des matériaux varient. Etant donné que ce mobilier s’installe à l’extérieur, le type de matériau dans lequel il est usiné compte énormément. Son exposition au soleil, au vent, et à d’autres éléments doit être considérée au moment de l’acquisition. Une table de jardin installée sur une terrasse ne subira pas les mêmes aléas que celle qui trône au milieu des verdures. Tables de jardin en fer forgé, en pin, en granite, en rotin, en acier, en bois et en aluminium, dans des finitions et des couleurs variées sont suggérées par DecoFinder. Ces matériaux peuvent être retrouvés dans les différents éléments composants les tables, comme les piétements et le plateau.

Rendez vous sur la rubrique du site : http://www.decofinder.com/u61/Jardin-Mobilier.html .