septembre 21, 2017

Investissez dans un programme immobilier neuf dans votre ville

Le premier achat d’un appartement ne se fait pas en un claquement de doigt. Investir dans le neuf, c’est penser à une dépense plus importante par rapport à un achat dans de l’immobilier ancien toutefois c’est aussi économiser sur les prochaines années.

Avantages de l’achat immobilier neuf

Acheter une habitation neuve a des avantages. Parce que l’appartement neuf peut être habité dès sa livraison et ne nécessitera aucun entretien ni dans l’immédiat ni dans les années à venir. Ces biens immobiliers permettent d’avoir également une isolation performante et ont des installations qui utilisent peu d’énergie (chauffage, éclairage du logement).

Acheter un bien immobilier neuf apporte des garanties juridiques. Le constructeur du logement neuf garanti 10 ans ce dernier dans l’éventualité où il y aurait des dégradations, venant d’un vice du sol et qui joueraient sur la stabilité du bâtiment ou qui le rendrait invivable.

Les coûts d’acquisition d’un logement neuf sont moins élevés que dans l’ancien : ils représentent environ 3 % du prix du bien immobilier neuf. Pour un bien ancien, les frais représentent 7 à 8 %. Enfin il faut savoir aussi que l’acheteur dans le neuf est dispensé de taxe foncière pendant 24 mois.

Toutes les conditions sont réunies et vous vous sentez enfin prêts à vous lancer et à investir dans un bien neuf pour y vivre ? Réalisez votre projet immobilier et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie agréable et fonctionnel pour la vie de tous les jours.

Si vous êtes en Seine Saint-Denis et que vous souhaitez acheter sur Saint-Ouen, découvrez un programme neuf Saint-Ouen.